FORUM ANIMALIN

Le clicker, l'éducation, le comportement et principalement de nos amis les chiens.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je m'présente, je m'appelle Annie .....

AuteurMessage
Annie

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle Annie .....   Ven 11 Aoû - 16:17

Je viens de d'adhérer à ce forum mais je ne suis pas en terrain inconnu, j'y ai déjà ma copine Sandrine et une vieille connaissance Manu.

Je m'appelle donc Annie (ça je l'ai déjà dit drunken ), j'ai 53 ans. Ma passion : les chiens

Je vais faire un petit historique de mes chiens :

89 - Euclide, un batard sympa, mélange de dobermann et de husky. Il était sympa mais à part essayer de le faire un peu obéir (et ce n'était pas évident Mad ) nous n'avons rien fait de spécial avec lui. Il nous a quitté en août 2003.

90 - Fany, femelle Dobermann, super chienne, calme, travailleuse, obéissante ... Mon mari s'est vraiment éclaté avec en pistage français, il a même fait la finale du championnat de france en 98. Elle nous a quitté en novembre 2003 (Et oui, 2 en 3 mois Crying or Very sad Crying or Very sad )

94 - Sweetheart, femelle dobermann, chienne très pointue, une surdouée en pistage français malheureusement très fragile psychologiquement et n'a pas supporté la pression (mon mari est assez stressant car aussi exigeant avec les autres qu'avec lui-même) et donc a eu une retraite prématurée car elle ne voulait plus partir en piste. Elle était aussi RCI II, hélas un début d'arthrose cervicale nous a décidés à arrêter rapidement le mordant. Elle nous a quitté le jeudi de l'ascension cette année d'un arrêt cardiaque, la mort que j'aurai souhaité pour mes autres chiens.

98 - Olgane, fille de Sweetheart, dobermann bien sûr. Elle est toujours restée bébé, peut-être parce qu'elle n'a jamais quitté sa mère. En pistage c'était une terreur Shocked Il fallait voir la vitesse à laquelle elle faisait ses pistes, un véritable avion ....Mon mari était cramponné derrière, il freinait tant qu'il pouvait !! C'est un sportif et pourtant il était plus fatigué après une piste au traît qu'après un semi-marathon, c'est dire comme elle tirait. Donc pas de précision, beaucoup d'à peu près et des bulles ( 0 pointé) en veux-tu en voilà Evil or Very Mad Malheureusement elle nous a quitté prématurement en septembre 2004, emportée en 3 jours par un cancer Crying or Very sad Crying or Very sad

Octobre 2004 - Vidocq, cairn terrier mâle bringé. C'est mon loulou à moi toute seule. Il est adorable, tout le monde l'aime, hein Sandrine ? Je fais du canicross avec lui, et ce n'est pas lui qui fatigue Very Happy Je fais aussi de l'obé et il a eu son brevet d'obé en même temps que Montécristo et Viva. Maintenant je travaille doucement la préparation du niveau 1. Je l'ai fait aussi pister (nous sommes pisteurs avant tout) et il se débrouille bien, j'ai juste un problème au rapport d'objet car je n'arrive pas à ce qu'il s'assoie avec l'objet en gueule, il le crache à mes pieds et en prime il le mâchonne.

Décembre 2004 - Viva Maria, dobermann femelle, c'est la louloute à mon mari. Elle est très belle et très gentille et en plus elle travaille très bien. Elle a passé son brevet de pistage en janvier, elle a son brevet d'obé, elle a un très bon mordant. Il est prévu de faire du RCI et elle est travaillée dans ce sens mais en ce moment elle est en convalescence car elle s'est faite une rupture des ligaments croisés et donc elle n'a pas droit à la liberté jusqu'à fin septembre.

Sinon nous travaillons avec le clicker, aussi bien l'obé que le mordant pour Viva.

Voilà, excusez-moi ça a été un peu long, je ne l'f'rais plus.

Aussitôt arrivée, aussitôt partie, dans 5' je suis en vacances donc ne vous etonnez pas si je ne réponds pas. Nous allons continuer la rééducation de Viva avec des ballades et de la baignade, une vie de bagnard quoi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
membre super actif

Féminin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Annie .....   Ven 11 Aoû - 16:54

Bienvenue Annie et ta troupe !
Voir le profil de l'utilisateur http://angelcrossings.chiens-de-france.com/
Manu
Admin

Féminin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Annie .....   Ven 11 Aoû - 22:32

bonjour annie !!

qu'est ce que je suis contente de te revoir !! j'avais parfois de vos nouvelles par georges R.,
mais très triste d'apprendre pour fanny et sweet !! fanny chienne dob merveilleuse en pistage, un régal à la voir travailler amour

sinon annie j'ai toujours mon junger et ma louve qui sont biensur retraité, je devais aller a beauvais mais concours annulé, donc j'espère bien cette saison refaire quelques concours avec mon malinois et un jeune BA que je viens de reprendre donc j'espère bien vous revoir !! coucou god

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cynoweb.fr
Jo

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Annie .....   Sam 12 Aoû - 22:55

Bienvenue à toi et bonnes vacances Razz

Jo
Of Jack and Co.
petit nouveau

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Annie .....   Dim 13 Aoû - 0:05

Bienvenue à toi et à tes poilus coucou2
Voir le profil de l'utilisateur http://ofjackandco.free.fr
Annie

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Annie .....   Mar 29 Aoû - 10:00

Merci à tous de votre accueil, voilà vacances terminées (pour l'instant ...), Viva a eu une rééducation très poussée :

Réparti en 4 fois elle avait en tout chaque jour 10 kms de marche, 3 kms de trot (en canicross) et 15' non-stop de natation.

Pour Manu :
En concours de pistage (TL) nous pensons faire Saint-Dizier le 21-22/10 (mais c'est pas sûr du tout), Oye-plage le 2-3/12 (j'en profite pour aller chez mon cousin qui est à Calais), Coulommiers le 9-10/12 et Le Mée le 16-17/12.
Aura t'on le plaisir de t'y voir ?
Manu
Admin

Féminin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Annie .....   Mar 29 Aoû - 14:33

super les vacances !!!

oui on se verra a oye plage où j'espère pouvoir tenter mon brevet, je vais faire un tour à quessy, donc c'est quasiment sur qu'on va se revoir ! chouette !!! dance god

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cynoweb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Annie .....   

Je m'présente, je m'appelle Annie .....
Page 1 sur 1